Nantes JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Report du draft (06/09/09) du Temple du Jeu

Aller en bas

Report du draft (06/09/09) du Temple du Jeu Empty Report du draft (06/09/09) du Temple du Jeu

Message  Antonin Lun 7 Sep - 20:13

Bonjour à tous,

un petit message pour raconter un peu notre premier tournoi organisé par le magasin LE TEMPLE DU JEU à Nantes.

Nous étions 8 joueurs (dont 25% de filles).
Les âges étaient compris entre 15 et 30 ans.

Nous avons drafté dans la joie et la bonne humeur. Pour ma part, je me suis concentré sur deux couleurs : vert et rouge. Beaucoup de sorts à 3 et + ce qui me faisait commencer à penser que je pouvais avoir un bon paquet.

La première ronde a été difficile pour moi, car mon adversaire jouait Garma ... et qu'avec une grande majorité de gros sorts, cette sorcière me bloquait un magicien en permanence. Heureusement, la grande puissance de mes sorts et messynergies vertes ont su terrasser mon adversaire malgre le fait de ne jouer que 2 sorts par tour.

Sur la deuxième ronde, mon adversaire essayait de me prouver qu'il avait une plus grosse ... puissance de sorts que moi avec pas moins de 3 éveils de dragons (le 6 noir). Après avoir compris cela, mes Chaines de Domination ont réussi à faire leur effet et mon adversaire s'est donc retrouvé avec des résultats bien réduits... et du coup cela me permet de gagner cette ronde.

Enfin, la finale, contre yold ... Monsieur avait drafté pas mal de sorts de blocage, ce qui m'agaçait pas mal, mais son jeu n'est pas sorti à l'endroit et mes sorts puissants sont toujours un poil trop fort.

Je gagne donc un Echo de Bang Supersonique et 4 boosters rajoutés par le magasin. Tous les joueurs repartent avec au moins 1 boosters et deux rares de leur choix parmi celles ouvertes par les drafteurs...

A bientot pour le prochain draft ou construit !!
Antonin
Antonin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008

https://nantesjcc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum