Nantes JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

en direct de Kuala-Lumpur

Aller en bas

en direct de Kuala-Lumpur Empty en direct de Kuala-Lumpur

Message  mouton Lun 25 Fév - 10:52

Bonjour tout le monde comme l'indique le titre je suis a K-L.

Bon le protour c'etait pas la panace, je perds a cause d'un mauvais choix de draft au pod deux. J'ouvre deux spoiler vert dans mon premier pack magistrate et briahorn, une pilferer, un 4/4 pour 6 en bleu qui bounce un permanent, et encore 2 ou 3 commune vertes jouable. Je choisi le pilferer pour pas me faire couper le vert au 2eme pack. Le prob c'est qu'a chaque pack me viens une 10 de cartes verte jouable que je passe alors alegrement. Je me retrouve du coup avec un deck minable et mon voisin d gauche qui s'est bien gaver. Il se trouve que celui-ci n'etais autre que John finkel ui gagna ce tournois.

Sinon quelques good story :
Je pars tout seul a K-L ne sachant ou dormire, mais ca ne devrais pas etre un prob car ya plein dhotel de luxe a pas chere. Je passe tout mon voyage a dormir, et quand j'arrive je vois deux francais qui etait present a toulouse le wkd d'avant : Jonatan di l'homme du money draft et alexandre, celui qui a battu erwan a rennes. On fais connaissance, on decide de partager une chambre comme ca on diminue les frais.
On passe les deux jours avant le protour ensemble, on vien sur le lieux du tournois ensemble et la pod 1 mon voisin de gauche a qui je vais distribuer le jeu se trouve etre alex. Cool on fais watmille borne pour drafter ensemble, autant rester chez nous.^^

C'est a peux pres tous les fais marquants du jour 1 avec un wafo on fire. A si je retrouve un nantais la bas, il est venu faire le last chance, en meme tps faut le comprendre il a tres envie de faire le protour... En faite il vis maintenant au vietnam. Je parle de Sylvai pour ceux qui le connaissent.

Le jour deux je fais les side event. Je suis claquer, faut dire je suis sortie la veille avec des frenchi, on a fais le tours des bars, faut dire qu'on avais pour guide edouard qui a vecu la-bas pendant 2ans et demi. On est rentre a 4 heure du mat avec un peu d'alchole dans le sang. Faut dire que d'hab ca me reussi alors je decide de faire le qt berlin en sceller. Je liste un jeux bleu blanc ondin parfait (sygg, mirror antiti, reveillark, le truc qui fait que qund une bete meurt elle revient en jeux, l'ondin qui prend des marqueur,celui qui pond des token, une melody, un muldrifter...) , malheureusement on ne le garde pas (on peux toujours rever) Je me retrouve avec un jeu bleu noir faery pas mal avec masse removal, mais peu de volante et assez chere en CC. Je me vois bien faire un resultat, d'aileur je agne la premiere contre un adversair qui ne saura jamais commet piocher ses terrains : dath a la 1 et color death a la deux,
La ronde deux je l'offre a mon adversaire sur missplay, puis top deck de sa part : Et oui c'est la punition.
Je suis encore en course mais la vien Syle qui me propose de faire un troll a deux tete scelled ou les 1er et 2eme gagne des i-pods. Je rassure on ne les gagnera pas.
Parcontre en derniere ronde on tombe contre deux petits joueurs japonais : Masashi Oiso et son pote. Bon pour la petite histoire on les boures pepouz, ils n'ont aucun decks.
Le turc drole c'est que environt 10 min apres la fin de la ronde, le tournois etant finis, le petit masashi Oiso vient nous porposer un draft, en effet il leur manque deux joueurs, Et la Syle refuse. Il veux sortir avec le groupe de francais qui va feter le top 8 de wafo. (Pour les non connaisseurs Mr Oiso est juste l'un des plus grands joueurs de la planete)Comme il leur faut deux joueurs je di que ce n'est pas possible et puis j'engueule sylvain. Et la quand on se leve on vois les trois autres joueurs : Tsumura, kaji et un de leur pote. Donc je gueule de nouveau sur mon partenaire qui viens de reuser la meilleur table de draft que j'ai vu. Que c'etait qund meme pas n'importe qui qui nous avais demande, que c'etait inadmissible...
10 min plus tard ma soeur ma rejoind sur le lieu du tournois : elle habite en Inde et on a decider de passer une semaine en malaisie ensemble apres, et la sylvain a bien compris que ca m arrengeais qu'il ai refuser a ma place.

Bon je vous laisse apres cette saine lecture en esperant refaire des protours pour pouvoir poster d'autres GS tel que celle-ci
mouton
mouton

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum