Nantes JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

5 participants

Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  Antonin Dim 2 Mar - 5:20

Alors ?

Comment ca s'est passé ?

Qui a gagné ce magnifique lot ?
Antonin
Antonin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008

https://nantesjcc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  campisnake Dim 2 Mar - 16:16

Le tournoi s'est très bien passé, la bonne humeur était au rendez-vous. Je laisse notre arbitre officiel, mouton, annoncer le top 8.
campisnake
campisnake

Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  mouton Dim 2 Mar - 20:43

Bon alors un petit report du juge en attendant celui d'un joueur s'ils se décident.
Alors tout d'abord je remercie l'assemblé de sautron pour l'organisation de ce tournois, Nico et moi n'étions là que pour l'arbitrage.

On commence par le début :
début de l'initiation a 11h pour ne voir arriver que 2-3 personne dont seulement 1 fera le tournois.
On atteindra les 29 joueurs ce qui est plutôt pas mal et du coup 5 rounds . Le deck attendu par les joueurs étaient clairement démoniste qui parraissait le plus consistant avec un removal de mass, le meilleur équipement (jambiere qui met -3 santé en payant trois et en tapant le héros) plus des bonne bete
Derrière venais le palouf pour son arme, ses bubulles ainsi que ses alliers. Mais la différence entre les personnes recevant ces deux starters allais se faire grâce aux boosters.
On retrouve en effet dans les personnes a 4-0 1 démoniste, deux paloufs et un ... chasseur. Ce dernier piloter par Laurent crée la surprise. Se basant sur des alliers qui font piocher pour prendre l'avantage sur le board, ainsi qu'a un petit 2/3 pour trois avec un effet ravageur : engager votre héros-->engagez l'allier ciblé, rien de tel pour faire la course.
C'est donc ce dernier qui finira premier a la surprise générale (des joueurs, le corps arbitrale avais compris depuis longtemps que ce dernier allais gagner ^^). Il bat en final palouf, demoniste étant en effet le grand perdant de cette journée

Bravo encore aux joueurs d'être venu si nombreux, et pour cette ambiance toute particulière qu'est celle d'un tournois WoW.
mouton
mouton

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  campisnake Dim 2 Mar - 21:15

A noter que le vainqueur, prénommé Laurent, n'est pas Lauren Martin (aka le collectionneur sur ce forum), ce dernier ayant la place du con, 9ème.
campisnake
campisnake

Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  Le Collectionneur Dim 2 Mar - 23:47

Merki, celle là Nico t'aurais pu l'éviter.

J'ai pas de bol, c'est légendaire chez moi.

Le Collectionneur

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  campisnake Lun 3 Mar - 21:44

Tu ne me l'aurais pas rappelé hier, je n'y aurais même pas pensé!
campisnake
campisnake

Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty merci a tous

Message  LETROLL 44 Sam 8 Mar - 1:01

Un grand merci a l'assemblee de Sautron et merci et bonnes reussite Laughing a nantes jcc!! grand merci a nico qui a gouter a wow!! Twisted Evil

les retours divers des joueurs sont tres bons tant au niveau de l'ambiance que de la qualite du service et des sandwichs...!!! cyclops I love you bounce

LETROLL 44

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral) Empty Re: Report du tournoi du 1er mars (Tigre Spectral)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum