Shadowmoor
+2
PirateD
campisnake
6 participants
Page 1 sur 1
Shadowmoor
La liste des cartes révélées de la prochaine extension, Sombrelande, vient d'augmenter, avec au programme des rééditions (Corruption, ça me rappèle mes début à Magic), des tricks avec des marqueurs -1/-1 (Vive le nouveau Triskèle!), et des cartes hybrides super fumax (Wilt-Leaf Cavaliers, plus bourrin que Shamane de Brulebranche et en unco!)!!! Sans oublier le symbole "Untap" (révélé avec Leech Bonder) !
Liste des cartes révélées sur MTG Salvation
PS: J'avais oublié les magnifiques illustrations, il me faut un Godhead of Awe foil!
Liste des cartes révélées sur MTG Salvation
PS: J'avais oublié les magnifiques illustrations, il me faut un Godhead of Awe foil!
campisnake- Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
et on citera aussi toute une série de lands plutot pas mauvais directement copiés de "cairns sculptés".
intéressant pour plein de paquets donc une cote élevée mais pas fumée :c'est encore mieux.
et un ondin 2/1 imblocable pour 2 c'est bien, mais gredin alors là... déception
Olive, dans l'expectative
intéressant pour plein de paquets donc une cote élevée mais pas fumée :c'est encore mieux.
et un ondin 2/1 imblocable pour 2 c'est bien, mais gredin alors là... déception
Olive, dans l'expectative
PirateD- Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
Gredin imblocable = orgie pour le prowl! Je pense que la bête a été concue dans cette idée...
Sinon, je trouve que Though Reflection vend du rêve par camions, même si son coût est élevé. De plus, l'illustration n'enlève rien à l'intérêt de la carte: collaboration entre Ron Spencer et Terese Nielsen, tout en gardant le style particulier de chacun de ces illustrateurs de génie ... Du grand art (en d'autres termes, il m'en faut au moins un foil).
Sinon, je trouve que Though Reflection vend du rêve par camions, même si son coût est élevé. De plus, l'illustration n'enlève rien à l'intérêt de la carte: collaboration entre Ron Spencer et Terese Nielsen, tout en gardant le style particulier de chacun de ces illustrateurs de génie ... Du grand art (en d'autres termes, il m'en faut au moins un foil).
campisnake- Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
un peu de "fresh air" avec l'entrée de shadowmoor dans le type 2. Pour les cartes que l'on connait jusqu'a maintenant :
les alliances de couleurs tribales établies par lorwyn sont bouleversées (les elfes sont blanc-vert, les ondins bleu-noir, guerriers rouge-noir, etc) et on oublie j'espère les decks tribaux montés en kit par wizard.
Une centaine de cartes révélées sur 301 et on aperçoit déjà des spoilers bien gras (cf mtg salvation pour la liste des cartes) et on apprend aussi les nouvelles capacités :
la capacité WITHER = cette créature inflige des dommages sous la forme de marqueurs -1/-1. Oui de marqueurs -1/-1 !!
Pas une nouveauté car il me semble que les marqueurs -1/-1 ont déjà existé au début de magic avant de disparaitre (je crois). On a donc en gros la capacité d'infliger des dégats qui ne disparaitront pas. Une créature avec wither, meme petite, sera presque toujours utile.
le retour des coûts de mana hybride ! Alors ça j'aime bien! c'est frais! mais avec tout ces spells qui coutent deux ou trois colorés, je me demande presque comment je vais les jouer avec le carré de mutecaveau de mon deck...
et alors the grosse nouveauté : le symbole untap ! voila qui est surprenant, on se demanderait presque pourquoi ça n'a pas été fait plus tot. mais je ne sais pas pourquoi je reste sceptique : on a jamais vu un elfe de llanowar bourrer pour pouvoir faire du vert ensuite... hum, paye ton exemple....
mais va falloir qu'ils nous pondent des trucs plus intéressant pour le construit qu'une 3/3 pour 5 qui gagne le fly en se dégageant.
en plus anecdotique on la capa CONSPIRE = Quand vous jouez ce sort, vous pouvez engager deux créatures dégagez que vous controlez qui partagent un couleur avec ce sort. Si vous faites ainsi copiez ce sort.
Bon alors éééééévidemment ça dépend de la puissance du sort... mais bon il faut avoir deux betes, il faut qu'elles soient de la meme couleur, il faut qu'elles soient dégagées et qu'on puisse les engager (on n'engage pas souvent son dernier bloqueur). Et malheureusement les sort avec conspire sont rituel pour le moment.
Quoique c'est peu être pas si mauvais si on se dit que c'est un moyen de taper son elfe de llanowar, sans l'empaler avec pertes et fracas, pour faire ce putain de mana vert !
et sinon le demigod of revenge il roxxx quand même
Olive, qui espère plein de bonnes surprises pour la suite des révélations sur shadowmoor.
bonsoir
les alliances de couleurs tribales établies par lorwyn sont bouleversées (les elfes sont blanc-vert, les ondins bleu-noir, guerriers rouge-noir, etc) et on oublie j'espère les decks tribaux montés en kit par wizard.
Une centaine de cartes révélées sur 301 et on aperçoit déjà des spoilers bien gras (cf mtg salvation pour la liste des cartes) et on apprend aussi les nouvelles capacités :
la capacité WITHER = cette créature inflige des dommages sous la forme de marqueurs -1/-1. Oui de marqueurs -1/-1 !!
Pas une nouveauté car il me semble que les marqueurs -1/-1 ont déjà existé au début de magic avant de disparaitre (je crois). On a donc en gros la capacité d'infliger des dégats qui ne disparaitront pas. Une créature avec wither, meme petite, sera presque toujours utile.
le retour des coûts de mana hybride ! Alors ça j'aime bien! c'est frais! mais avec tout ces spells qui coutent deux ou trois colorés, je me demande presque comment je vais les jouer avec le carré de mutecaveau de mon deck...
et alors the grosse nouveauté : le symbole untap ! voila qui est surprenant, on se demanderait presque pourquoi ça n'a pas été fait plus tot. mais je ne sais pas pourquoi je reste sceptique : on a jamais vu un elfe de llanowar bourrer pour pouvoir faire du vert ensuite... hum, paye ton exemple....
mais va falloir qu'ils nous pondent des trucs plus intéressant pour le construit qu'une 3/3 pour 5 qui gagne le fly en se dégageant.
en plus anecdotique on la capa CONSPIRE = Quand vous jouez ce sort, vous pouvez engager deux créatures dégagez que vous controlez qui partagent un couleur avec ce sort. Si vous faites ainsi copiez ce sort.
Bon alors éééééévidemment ça dépend de la puissance du sort... mais bon il faut avoir deux betes, il faut qu'elles soient de la meme couleur, il faut qu'elles soient dégagées et qu'on puisse les engager (on n'engage pas souvent son dernier bloqueur). Et malheureusement les sort avec conspire sont rituel pour le moment.
Quoique c'est peu être pas si mauvais si on se dit que c'est un moyen de taper son elfe de llanowar, sans l'empaler avec pertes et fracas, pour faire ce putain de mana vert !
et sinon le demigod of revenge il roxxx quand même
Olive, qui espère plein de bonnes surprises pour la suite des révélations sur shadowmoor.
bonsoir
PirateD- Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
pas mal du tout comme analyse ^^
moi je suis fan de ces cartes là :
Swans of Bryn Argoll
Ghastlord of Fugue
Godhead of Awe
Augury Adept
moi je suis fan de ces cartes là :
Swans of Bryn Argoll
Ghastlord of Fugue
Godhead of Awe
Augury Adept
Re: Shadowmoor
Désolé de te contredire, mais le seul elfe qui fait du mana se tappe pour le faire, puis se détappe en mettant un marqueur -1/-1 sur lui. A noter la combo avec magical hacker: un elfe infini/infini avec une infinité de mana au tour 3, sans avoir besoin d'accélérateur, c'est super frais.
campisnake- Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
J'aime bien cette carte: Manamorphose
C'est bien marqué dessus: je réduis le nombre de carte de mon jeu a 56 cartes et en plus je réduis mes chances de faire des color death.
j'aime bien aussi celle la: Dusk Urchins
ça attaque et bloque sans hésitation et quand elle meurs, elle fait piocher.
Par contre ça manque d'arpenteur, non?
C'est bien marqué dessus: je réduis le nombre de carte de mon jeu a 56 cartes et en plus je réduis mes chances de faire des color death.
j'aime bien aussi celle la: Dusk Urchins
ça attaque et bloque sans hésitation et quand elle meurs, elle fait piocher.
Par contre ça manque d'arpenteur, non?
pierrot la lune- Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: Shadowmoor
Il me faut 4 Mirrorweave , c'est écrit en gras et en majuscules dessus "je suis une carte à combos de merde". Peut aussi être fort dans un jeu aggro ou token.
PS: Vive rats implacables, mais le comble, c'est Wilt-Leaf Liege!
PS: Vive rats implacables, mais le comble, c'est Wilt-Leaf Liege!
campisnake- Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes
Re: Shadowmoor
Voila la liste complète avec les visuels ICI .
Sinon sa a donné quoi a St Nazaire ?
Sinon sa a donné quoi a St Nazaire ?
Dodo- Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Sujets similaires
» MBC avec Shadowmoor
» Shadowmoor et les puccas
» Coivoiturage AP Shadowmoor Rennes
» Deck casse-terrain avec Shadowmoor
» Shadowmoor et les puccas
» Coivoiturage AP Shadowmoor Rennes
» Deck casse-terrain avec Shadowmoor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|