Nantes JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée à thème

+6
sayuri
campisnake
Antonin
Nejisasuke
mouton
Neko-Hao
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Antonin Lun 31 Mar - 0:51

normalement Edwige aussi si tout va bien
Antonin
Antonin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008

https://nantesjcc.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Nejisasuke Lun 31 Mar - 16:37

faites dont un post comprenant l'heure, l'emplacement, et les personnes susceptibles d'y etre ^^
Nejisasuke
Nejisasuke

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Tout près de toi.....

http://deepdivekey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  sayuri Mer 2 Avr - 0:32

nej soit un peu attentif on la dit deux ou trois posts plus haut. et pour les personnes suseptible d'y etre: mia antonin mouton alex edwige tristan pam david alice moi..... jen ai peu etre oublié et tt le monde c'est quasiment sur a par deux ou trois personnes
sayuri
sayuri

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Nejisasuke Jeu 3 Avr - 13:01

ok, non c'est sympa, jpense rentré vendredi soir et j'apprends que ma soeur va au DDR putain, c'est relou...et je suis attentif, c'est pour vous que j'ai demandé le récapitulatif, j'aime pas le DDR moi....j'ai voulu "juste rendre service"
Nejisasuke
Nejisasuke

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Tout près de toi.....

http://deepdivekey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Mia Dim 20 Avr - 16:14

Bon ben comme personne n'a encore fait de résumé de cette belle soirée DDR: je m'y colle! Razz

Alors on est arrivé à 20H30 comme prevu, grâce à Sayuri et à la tuture de sa Big Sister.
On était 5 : Sayuri (of Course!), Antonin (Of Course itou), Hao , Nej' et moi meme.
On pensé qu'il y aurait quelque personne de dernière minute MAIS QUE DAL!!! (Shame on YOU!) Evil or Very Mad

Bref, on commence gentillement ANTO & myself par 'SAKURA' (tout connaisseur de DDR qui se respect comprendra aisément pourquoi... Cool ), on enchaine sur des chansons plus soft pour Sayu et Néj' (les 2 plus novices) et des un peu plus corriaces pour Anto et Hao qui s'entrainent comme de malade sur PC!

ET Là, C'EST LE DRAME !!!

Nous qui pensions qu'ANTONIN était un Dieu du DDR, on à tous très vite déchanté à l'arrivé un Pinpin qui s'est mis direct en Level Heavy à farfouillé comme un malade mental dans le menu de la borne comme s'il était chez lui et nous à proposer une petite battle!
Sayu commence et nous regarde avec des yeux de petit chien perdu genre:'HELPPP!!!' pale
On à vite compris que c'était meme pas la peine... Le mec, il enchaine les combos comme un taré et il te fait ça 'Fingers in the nose' comme c'est même pas permis. afro
On recupère Sayu comme on peut et c'est ANTO qui s'y jette on se dit que ça va allez mieux et BEN NON!affraid Hao fait pas mieux si ce n'est pire et quand vient mon tour ben je passe parce qu'il s'agit en fait d'une partie cachée gagnée par notre adversaire suite à son triple 'AA'. santa
Anto tente une fois de plus de relever le défis mais echoue rapidement quand notre acolyte explose tous les scores et enregistre tout ça dans la petite machine tranquilou l'air de rien...!!! Crying or Very sad

Pour oublier on à decider d'aller BOIRE un verre et là Anto c'est rendu compte que ça carte bleu avait disparue depuis longtemps déjà = broyer dans le contenaire des poubelles du Mc DO, vu qu'il l'avait connement 4heures plus tôt, laissé sur son plateau juste avant de le vider dans la poubelle... No

... Y'A DES JOURS COMME CA ...

lol!


PS:Allez Anto pleure plus tu reste mon maître et Dieu et je te vénère quoi qu'il advienne ... Wink
Mia
Mia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux, for The moment...

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  ruahatu Dim 17 Aoû - 6:30

question bête : c quoi DDR?

ruahatu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Dodo Dim 17 Aoû - 14:41

DDR c'est Dance Dance Revolution ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dance_Dance_Revolution)
Dodo
Dodo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème - Page 2 Empty Re: Soirée à thème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum