OPEN CDF Legacy à Angers le 29/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OPEN CDF Legacy à Angers le 29/08/2010

Message  bucheron_des_mauges le Mer 4 Aoû - 1:32



Le Principe :

Au cours des mois de Juin, Juillet et Août 2010 la CDF Legacy organise 17 tournois qualificatifs à la finale 2010 repartis sur toute la France (en association à des organisateurs locaux).
En effet, en plus de la dotation classique (Boosters, Cartes, …) chaque tournoi se verra attribué des places directement qualificatives pour la finale de la CDF Legacy 2010.

L’organisation du tournoi (PAF, date, nombre de rondes, type de phase finale, …) est laissée à l'entière discrétion de l’organisateur. Elle peut être différente entre chaque tournoi.

Ces tournois participeront au meilleur financement de la finale, afin de la rendre plus attractive. Dans les faits, pour chaque tournoi de type "Open CDF Legacy 2010", l'organisateur s'est engagé à reverser 2€ par inscription à l'association Coupe de France Legacy pour l'organisation de la finale en octobre 2010.

Les places qualificatives :

Chaque tournoi se verra attribué des places qualificatives à la finale CDF Legacy 2010 en fonction du nombre de joueurs présents au tournoi, selon la règle de calcul suivante :

8 à 32 Joueurs : 1 Slot. (+ PAF de l’open de la dernière chance offert pour le finaliste)
33 à 64 Joueurs : 2 Slots.
65 à 99 Joueurs : 3 Slots.
+100 Joueurs : 3 Slots + 1 Slot Gros Tournois (Qualification automatique pour le vainqueur d’un tournoi supérieur à 100 Joueurs).

Modalités :
Les joueurs gagnants une place qualificative via les opens ne seront plus pris en compte dans le classement général CDF Legacy 2010. Concrètement, Ils ne peuvent donc pas prendre une des 60 places qualificatives via le classement CDF Legacy 2010.

Par ailleurs, la qualification à la CDF Legacy via un tournoi dit "Open CDF Legacy" n'est pas susceptible de report et est incessible:
Si un joueur gagnant une place qualificative via un open est déjà qualifié pour la finale CDF Legacy 2010, pour une autre raison (Champion en titre, vainqueur d’un gros tournoi, autre Open, …), la place qualificative n’est pas redistribué.

Les places qualificatives ne peuvent nullement être vendues ou échangées. Si le vainqueur du tournoi ne souhaite pas venir à la finale, sa place ne sera pas redistribuée.

Les opens sont des tournois homologués CdF Legacy, ainsi les meilleurs joueurs des tournois gagneront des points CdF comme dans n’importe quel autre tournoi comptant pour la détermination du classement général qualificatif (Top 60)


Le tournoi:
paf : 5 euros
debut du tournoi : 14 h
dotation : une boite à gagner pour le premier et de nombreux autres lots
lieu : la guilde des joueurs 46 rue du mail 49100 angers
Email: info@laguilde.fr

bucheron_des_mauges

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum