Tournois des 12!!!

Aller en bas

Tournois des 12!!!

Message  mouton le Mar 27 Avr - 13:30

Le tournoi des 12

Ankama Convention #5 vous l’a révélé : le tournoi des 12 se prépare ! Mais que cache donc ce nom ? Découvrez dès aujourd’hui, le challenge que vous réserve Wakfu TCG à partir du mois de mai !

Ce tournoi permettra de sacrer le meilleur joueur de chaque classe de Héros Wakfu TCG. Ainsi, vous pourrez faire partie des 12 Champions en jouant le meilleur deck Sram ! Le tournoi des 12 permettra aussi à terme, de découvrir l'identité du Héros le plus puissant !

Votre Iop est-il le meilleur ? C’est l’occasion de le vérifier !


Ce tournoi se déroulera en trois temps :


1 - Les qualificatifs

Les qualificatifs du tournoi des 12 seront très spéciaux. Ils seront divisés en trois périodes et lors de chaque période, vous ne pourrez jouer lors de ces tournois, que l'une des 4 classes données :

Ainsi, du 1er mai au 6 juin, vous ne pourrez vous qualifier qu’avec les Héros Iops, Crâs, Eniripsas et Xélors.
Du 7 juin au 1er Aout, place aux Pandawas, Sadidas, Osamodas, et Sacrieurs !
Et enfin, du 2 août au 3 octobre, gare aux Enutrofs, Srams, Fécas et Ecaflips !

À chaque qualificatif, il vous suffira d’être le premier de la classe autorisée que vous avez jouée, pour être qualifié.

Exemple : Si vous êtes 10ème du classement avec un deck Enutrof, mais que vous êtes le joueur ayant joué Enutrof le plus haut placé dans le classement, alors vous êtes qualifié avec le Héros Enutrof.

À savoir : vous pouvez vous qualifier avec plusieurs Héros en participant à plusieurs qualificatifs ! Cela vous permettra, pour la finale, d’avoir le choix entre 3, 5, 8 ou pourquoi pas 12 Héros !


2- La finale

Vous l’aurez compris, vous ne pourrez vous présenter à la finale qu’avec l’un des Héros avec lesquels vous vous êtes qualifié.

Kouff Ourbe, un bon parti ?


La finale se déroulera du 9 au 10 octobre, au Musée de la Carte à Paris. Ces deux jours de tournoi intensif permettront à leur issue, de découvrir le vainqueur du tournoi des 12 ; mais aussi les 12 Champions de chaque classe ! Cette fois encore, les 12 Champions seront les 12 premiers de chaque classe, et non les 12 premiers du classement !

Exemple : Vous êtes le seul à jouer Sadida lors de la finale ? Vous serez donc le Champion Sadida même si vous atterrissez à l’avant dernière place du classement final !


3 - La rencontre des 12

Bien après les événements du 9 et 10 octobre 2010, les 12 Champions s’affronteront à l’occasion d’une journée exceptionnelle. Ce jour là, la meilleure classe se distinguera, et la victoire de cette classe permettra à son Champion de faire intervenir son Dieu dans une prochaine extension !

Quelle sera la meilleure classe ? Quel deck surprendra tous les autres ?



À gagner lors du tournoi des 12 ?

À chaque qualificatif, une carte de participation Amakna vous sera offerte ! Recevez en avant-première la carte brillante du Chevalier Nuage en participant aux tournois qualificatifs du 1er mai au 6 juin ! Dès le 7 juin, recevez le Chevalier Goutte de cette manière, et du 2 août, au 3 octobre, c’est le Chevalier Feuille qui sera offert à tous les participants !

Vous parvenez à vous qualifier ? Ce n’est autre que votre Héros en brillant, que vous recevrez pour fêter cette première étape du tournoi des 12 !
D’autres lots seront bien sûr à gagner lors de la finale. Mais ça ne serait pas amusant de tout vous dire tout de suite
avatar
mouton

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum